La marque Azzaro a été créée par Loris Azzaro, un Italien affichant un tempérament particulièrement méditerranéen. Autrement dit, celui-ci est décrit comme étant un homme aimant les femmes et affichant une virilité hors du commun. D’ailleurs, cela se sent au travers de chacune de ses créations. Ainsi, Azzaro Wanted a été pensée dans la même lignée que ses aînés. Il s’agit d’un concentré de masculinité contenu dans un flacon en forme de barillet. Aussi, afin d’incarner le nouvel homme Azzaro, c’est au talentueux Nikolaï Danielsen que la marque a cette fois fait appel.
Qui est la nouvelle égérie d’Azzaro ?
C’est donc au dandy Nikolaï Danielsen qu’Azzaro a fait appel afin d’interpréter l’image de Wanted. Il faut dire que celui-ci a tout de l’homme Azzaro. Il affiche une beauté hors du commun et un corps sculptural très apprécié des femmes. Qui plus est, il ne manque pas de tempérament et son côté « bad-boy » colle à merveille à l’image de la maison. Ce mannequin trentenaire d’origine norvégienne, et ayant grandi à côté d’Oslo, s’est notamment fait connaître en remportant le concours de Mister Norvège. Qui plus est, il a également représenté son pays lors de la finale de M. International 2011 à Bangkok. Plus récemment, il a aussi fait une apparition très remarquée lors du Festival de Cannes. En outre, celui-ci a toujours su faire preuve d’une profonde ténacité pour atteindre ses objectifs. Il s’est notamment illustré à plusieurs reprises dans le domaine du kick boxing, un sport qui reste pour lui aujourd’hui une très grande passion. Néanmoins, ne vous fiez pas à cette apparence rebelle. Nikolaï Danielsen affiche également sa part de sensibilité. Il est très investi dans les associations caritatives et vient en aide aux enfants malades ou démunis. Ainsi, tout comme l’Eau de Toilette Wanted, son égérie semble bel et bien posséder de multiples facettes.
La publicité pour l’Eau de Toilette Wanted
Nikolaï Danielsen est donc d’ores et déjà visible dans une publicité d’une quarantaine de secondes pour l’Eau de Toilette Wanted. Cette dernière est jouée sur une bande-son de The Heavy nommé « Same Ol ». On y voit Nikolaï Danielsen dans une succession de scènes toutes plus atypiques et sulfureuses les unes que les autres. Il apparaît tout d’abord au volant d’une voiture dont le coffre renferme une sublime créature en sous-vêtements, plongée dans un bain de pétales de roses et dégustant une coupe de champagne. Celui-ci immortalise ensuite un baiser langoureux et très érotique au travers d’un selfie pris à l’aide de son téléphone portable. Il plonge alors dans une eau limpide sans même prendre la peine de quitter son costume. Là, il rencontre malencontreusement un requin. Dommage pour l’animal qui succombera alors à ses blessures ! Il devient ainsi l’idole de la gente féminine qui n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour séduire le beau brun. Wanted devient ainsi le symbole d’un homme adulé et séducteur qui ne manque pas pour autant d’humour. Le tout promet d’ores et déjà de faire bien des émules.