Découvrez le tout nouveau parfum Mugler : ANGEL MUSE.
Le parfum Angel est un véritable chef-d’œuvre olfactif qui peut se vanter d’avoir révolutionné le monde de la parfumerie. Thierry Mugler disait de lui : « J’ai toujours voulu faire un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance. J’avais envie d’avoir un contact sensuel avec Angel, que l’on ait presque envie de manger la personne qu’on aime ». Aussi, c’est désormais Georgia May Jagger qui a la lourde tâche d’incarner l’image de la maison Thierry Mugler. Néanmoins, cette nouvelle muse succède à bien d’autres égéries toutes aussi prestigieuses…
Les prédécesseurs de la nouvelle muse Mugler
Chacun des parfums de la marque Thierry Mugler nous emmène dans un véritable univers. Le créateur est particulièrement audacieux et veille à sélectionner chaque muse avec le plus grand soin de manière à ce que celle-ci contribue à nous emmener dans un véritable voyage imaginaire. Côté masculin, le parfum A*Men nous dépeignait l’image d’un homme nouveau. Thierry Mugler mettait alors à l’honneur l’image d’un héros des temps modernes. Il jeta ainsi son dévolu sur l’athlète Oscar Pistorius pour devenir sa muse au masculin. De même, côté femmes, on ne compte plus le nombre d’égéries de prestige de la maison. Alien était une essence semblable à une pierre précieuse d’origine inconnue. Afin d’incarner cette déesse solaire, Thierry Mugler fit de la moldave Alexandrina Turcan sa nouvelle muse. Celle-ci semblait alors dotée de pouvoirs magiques et son parfum dégageait une senteur absolument envoûtante. Puis, le jus Womanity lui succéda. Celui-ci constituait une véritable révolution. En effet, Thierry Mugler fit preuve d’une grande audace en y juxtaposant des notes sucrées et des senteurs salées. De plus, Thierry Mugler fit preuve d’une grande créativité en termes de flaconnage. L’écrin de Womanity se voyait ainsi doté de multiples visages, chacun d’entre eux étant une muse venue d’un horizon lointain. Enfin, Angel est une essence qui ne cesse de multiplier les égéries de charme. Parmi celles-ci on compte par exemple la très belle Naomi Watts ainsi que la sublime Eva Mendes. De même, Jerry Hall fut pendant plusieurs années la muse de Thierry Mugler. C’est donc en toute logique que sa fille, Georgia May Jagger, décida plus récemment de reprendre son flambeau.
Georgia May Jagger, muse officielle de la marque Mugler
Depuis le mois de juillet 2014, Georgia May Jagger est officiellement devenue la muse de Thierry Mugler. Elle se dit alors particulièrement excitée de marcher dans les pas de sa mère 19 ans après elle. La tâche n’est pas évidente à relever mais la séduisante mannequin britannique semble accomplir celle-ci avec brio. Elle est une muse qui associe l’élégance et le glamour à un esprit plus rock. Il faut dire qu’elle tient sans doute celui-ci de son père, le célèbre Mick Jaeger. En moins de deux ans, elle est devenue un visage incontournable de la marque Thierry Mugler. En l’occurrence, nous avons le plaisir de retrouver cette nouvelle muse dans une publicité captivante. Là, un flacon explose. La fragrance ainsi projetée crée une sorte de voie lactée. Et soudain, Georgia May Jagger apparaît telle une muse semblant prendre vie grâce à l’essence de Thierry Mugler. Le rendu est alors particulièrement captivant.