La femme Lady Million est avant tout une femme forte. Et oui, il faut bien tenir tête à l’homme One Million qui n’a qu’à claquer des doigts pour tout avoir !
Avant la sortie prochaine d’une nouvelle version : Lady Million Privé, retour sur ce parfum déjà incontournable.
Ultra féminine, elle est aussi naturelle et pleine d’humour. Qui plus est, son écrin doré ne passe pas inaperçu et est taillé comme un diamant. Le jus Lady Million a tout pour plaire. Son sillage est assez classique mais très agréable et il est un boisé floral très réussi. Son image, quant à elle, a été confiée à Dree Hemingway, arrière-petite-file d’Ernest Hemingway. Avec un héritage aussi fort, elle apparaissait en effet comme figure idéale de cette campagne.
Lady Million, compagne idéale de l’homme One Million
Cette création sortie en 2010 est arrivée deux ans après le lancement fulgurant de One Million. Cette version féminine est plus fleurie et fruitée. Elle prend son envol mais garde le thème arrogant de son homologue masculin. Toutefois, la profusion d’argent et de richesse est traitée de manière décalée. De plus ce thème de l’or rappelle également la collection de robes dorées de Paco Rabanne. Féminine, espiègle et audacieuse, la femme Lady Million évolue dans un univers de jeux, de séduction, de rêves et de fantasmes. C’est elle qui mène la danse et elle incarne parfaitement la femme que l’on voudrait toutes devenir et celle que les hommes rêvent de conquérir. Excessive mais sympathique, elle est un peu comme l’homme One Million : Elle est une sorte de concentré de tous les fantasmes. « Je veux tout, tout de suite » est le mot d’ordre de ce lancement, faisant écho au pendant masculin. D’ailleurs, le design des deux flacons dorés se rejoint. Pour elle, le métal précieux se décline en diamant. Pour lui, il est un lingot. De même, les publicités traitent du même thème et selon ces dernières, il est possible de tout obtenir d’un claquement de doigts. Le designer du flacon féminin est le célèbre Noé Duchaufour-Lawrance. Ce diamant, tenant parfaitement au creux de la main, tient sa forme de la célèbre pierre ‘Le Régent’. Lady Million a tout d’une grande dame de ce monde et clame haut et fort tout son prestige.
Paco Rabane propose un parfum plein d’opulence
La fragrance de Lady Million tient toutes ses promesses et reprend assez bien le concept. A l’image de cette femme audacieuse au caractère particulièrement affirmé, son aura est très opulente. Lady Million est éclatante, hyper féminine et voluptueusement florale, boisée et fraiche. Son départ est fusant grâce à ses notes hespéridées d’oranges auxquelles se mêle le Néroli. Puis, le cœur se compose de fleurs blanches. En l’occurrence, on y retrouve du jasmin, du gardénia et de la fleur d’oranger, sucrée par la framboise. Enfin, c’est surtout le fond de ce parfum qui en fait une essence tenace et riche grâce à la présence de patchouli. De plus, ce fond boisé est réchauffé d’une touche gourmande de miel. Ce jus, réalisé par Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion, fait de Lady Million une femme belle et rebelle. La Lady est élégante et trendy et exprime à merveille une féminité flamboyante et affirmée.