Comme son nom l’indique, Spicebomb est tout simplement une bombe olfactive. Ce cocktail explosif a été élaboré pour un homme viril, puissant, intense et sensuel. Celui-ci se voit alors doté d’une fragrance audacieuse et pensée à son image. Spicebomb est un parfum enveloppant et brûlant créant très rapidement une addiction. Au moins, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu…
La bombe masculine de Viktor & Rolf
L’idée de créer Spicebomb émana ainsi : « Après avoir créé la fragrance féminine la plus explosive qui soit, Flowerbomb, expliqua le créateur de la maison, nous les hommes avons éprouvés une pointe de jalousie : pourquoi n’avions-nous pas droit à notre propre bombe ? » C’est ainsi que Spicebomb vit le jour en 2012. Il est à mi-chemin entre la force et l’élégance, l’intensité et la subtilité. Sa construction est résolument singulière et s’impose rapidement de par son énergie significative. Spicebomb est le parfum d’un homme élégant, sensible et viril. Celui-ci se dote alors d’un parfum idéalement pensé pour faire naitre le désir.
L’odeur épicée de Spicebomb
Si Flowerbomb était une détonation florale, Spicebomb est une explosion d’épices. Son cœur brûle notamment de piment et de safran. Ces deux ingrédients sont associés à la rondeur masculine du cuir et du tabac ainsi qu’à la force brute du vétiver. Néanmoins, ce premier accord est contrasté par une fraîcheur intense. Spicebomb contient notamment une bonne dose de bergamote ainsi que du pamplemousse. De même, des épices froides viennent là encore agrémenter le tout. Il s’agit notamment de l’élémi et du poivre rose. Spicebomb est un parfum saisissant, juxtaposant une chaleur ardente et une fraîcheur mordante. Sans surprise, il est alors contenu dans un flacon adoptant la forme d’une grenade. Indéniablement, Spicebomb est une arme sophistiquée et particulièrement chic que tous les hommes désireux de se lancer dans une guerre de séduction se devraient d’avoir en leur possession.