L’Homme Cologne Gingembre : une nouvelle fragrance qui vient compléter la ligne L’Homme Yves Saint Laurent.
L’Homme et L’Homme Cologne Gingembre Yves Saint Laurent :
Après L’Homme Yves Saint Laurent lançé en 2006, l’incarnation de la masculinité contemporaine : SENSUALITE ET MAGNETISME. La force d’attraction d’un homme au style unique, fait de virilité et de charisme naturel, de contrastes et d’audaces. L’équilibre parfait entre l’ultra masculinité et le raffinement.
Yves Saint Laurent revient en 2011 avec L’Homme Yves Saint Laurent Cologne Gingembre : UNE DOUBLE FRAICHEUR ET MAGNETIQUE. L’Homme Yves Saint Laurent réinterprète de manière contemporaine et signée, l’esprit Cologne. COLOGNE GINGEMBRE invente ainsi une double fraîcheur, tout en contraste : la fraîcheur élégante et naturelle de la Bergamote de Calabre rencontre la fraîcheur magnétique du mythique Gingembre de Chine.
La fragrance L’Homme Cologne Gingembre :
La fragrance s’ouvre avec des notes élégantes, fusantes et intemporelle avec l’Ozone et la Bergamote. Ensuite vient un coeur magnétique, épicée et moderne avec du Gingembre et du Poivre Blanc. Associé a un fond masculin et sensuel composé de Vétiver, de Muscs et de Cèdre. Yves Saint Laurent signe ici un nouveau boisé frais.
Le flacon givré de la Cologne Gingembre :
Un contraste des formes et des matières… Fraîcheur raffinée et sensuelle du verre givré. Modernité du capot hexagonal métallisé, référence au design industriel.
Et vous ? Laquelle de ces deux expressions de la masculinité contemporaine vous séduit le plus ?
Vous avez jusqu’aux 25 avril 2011 date à laquelle L’Homme Cologne Gigembre sera disponible en Eau de Toilette Vapo 60 et 100 ml.
Parfum Homme
Famille olfactive : Boisé – Frais
Note de tête : Ozone, Bergamote.
Note de cœur : Gingembre, Poivre Blanc.
Note de fond : Vétiver, Muscs, Cèdre.
Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : L’Homme Cologne Gingembre – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Yves Saint Laurent.
Découvrez aussi les Parfums Femmes Yves Saint Laurent.