Le Parfum La Nuit de l’Homme, un charisme ravageur
C’est en 1961 qu’Yves Saint Laurent décide de créer sa maison de couture du même nom, avec l’aide de son ami, Pierre Bergé. Son premier parfum « Y » sort en 1964, mais n’aura pas le succès escompté. Pour tout le monde, son premier parfum est « Rive Gauche » sorti en 1971, un parfum qui aidera les femmes lors de la libération des mœurs, alors bien engagée. En 2006, et après de très nombreux succès, YSL dévoile « L’Homme ». Fort de ce succès, la marque proposera de nombreuses déclinaisons, dont « La Nuit de l’Homme », une fragrance au style terriblement ravageur.
La Nuit de l’Homme, une séduction des plus mystérieuses
« L’Homme » sort en 2006 et décrit un homme moderne et séducteur. En 2009, la marque YSL dévoile une réinterprétation avec « La Nuit de l’Homme ». À la fois boisé et aromatique, « La Nuit de l’Homme » reprend le style et l’élégance de son prédécesseur. Intrigante, la composition joue merveilleusement bien sur les contrastes et offre alors une séduction des plus mystérieuses. Viril et sensuel, l’homme YSL peut ainsi laisser libre cours à ses désirs…
La Nuit de l’Homme Le Parfum, un jeu clair-obscur
« La Nuit de l’Homme Parfum » joue sur les contrastes entre la fraicheur vive et les notes épicées. Fraiche, charnelle et audacieuse, la fragrance de « La Nuit de l’Homme » s’envole sur la fraicheur de la bergamote. Celle-ci est vite rattrapée par le caractère épicé du poivre noir et la tonalité aromatique, et très masculine, de l’anis étoilé. Le cœur est très contrasté et oscille entre ombre et lumière. D’un côté, il se veut ultra ténébreux, grâce à la présence du ciste labdanum généralement situé en note de fond, mais il est aussi composé des notes aromatiques de la lavande. Le fond est chaleureux et sensuel, car il conjugue la vanille, le vétiver et le patchouli.
En 2009, un nouveau chapitre de la masculinité contemporaine Yves Saint Laurent s’est ouvert avec La Nuit de L’Homme Eau de Toilette.
En 2010, l’histoire de cette séduction se poursuit avec La Nuit de L’Homme Le Parfum.
Un homme au charme terriblement ravageur dompte la nuit… Inoubliable, Irrésistible, Obsessionnel.
Un nouveau témoignage olfactif qui exacerbe les contrastes et la profondeur de “La Nuit de L’Homme Eau de Toilette”.
Une fraîcheur en overdose. La note acérée du poivre noir s’entremêle aux facettes hespéridées de la bergamote et aux facettes aromatiques de l’anis étoilé.
Un piège charnel affirmé et racé. La légéreté aromatique de la lavande répond aux accents cuirés du labdanum.
Une séduction enivrante à son paroxysme. Les notes suaves de la vanille fondent sur la peau et enrobent la force virile du vétiver.
Le flacon, un obscur objet de désir radicalement noir.
La Nuit de L’Homme Le Parfum c’est l’empreinte inoubliable de sa peau. Parti-pris olfactif, le parfum qui exacerbe les contrastes et la profondeur de l’Eau de Toilette.
Parfums Homme
Famille olfactive : Oriental – Boisé
Note de tête : Poivre Noir, Bergamote, Anis Etoilé.
Note de cœur : Lavande, Labdanum.
Note de fond : Vanille, Vétiver.
Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.
vraiment Yves Saint Laurent – La Nuit de L’Homme Le Parfum elle ma séduit