Wanted by Night, le nouveau concentré de sensualité d’Azzaro
La maison Azzaro était initialement spécialisée dans la confection de vêtements féminins. Cependant, lorsqu’elle décida d’étendre son savoir-faire au monde de la parfumerie, le succès fut plutôt au rendez-vous du côté des hommes. Depuis ce jour, les parfums masculins d’Azzaro sont réputés sur la planète tout entière. Ils sont généralement conçus pour des hommes charismatiques, tout en étant inspirés du caractère déterminé des méditerranéens. Wanted, dernière création d’Azzaro de 2016, ne peut qu’en témoigner. Aujourd’hui, il s’offre un nouveau souffle et devient plus sensuel dans son édition Wanted by Night.
Azzaro Wanted by Night, un parfum pensé à l’image de Loris Azzaro
Wanted by Night est décrit comme étant « le parfum d’un séducteur des temps modernes, d’un homme extraordinaire, élégant, audacieux, mystérieux, entouré d’une aura de confiance et de puissance. Que ce soit de nuit comme de jour, il attire et éveille le désir ». En réalité, il s’inspire du style de vie hédoniste de Loris Azzaro lui-même, fondateur de l’enseigne. Cet illustre personnage aimait « jouer, flamber, réussir ». Si l’on en croit son avenir, force est de constater qu’il a eu raison de suivre son instinct et de provoquer la chance. C’est donc précisément tout cela que l’on retrouve dans l’âme du nouveau Wanted by Night.
Un nouveau parfum boisé et explosif : Wanted by Night
Ce mélange entre audace et détermination se ressent dans chacun des souffles de Wanted by Night. Il s’agit là d’un jus oriental, boisé, explosif et épicé. Avec lui, la sensualité n’a aucune limite. Wanted by Night s’élance d’abord sur une association d’agrumes. Sa vivacité est indiscutable et se prolonge par un cœur plus masculin, dominé par le cèdre rouge. Le cumin apporte ici une nuance aromatique intéressante. L’encens et le tabac ne font qu’envelopper cette composition de mystère. Les bois sont toujours très présents dans sa base, affirmant encore un peu le caractère puissant et viril de ce parfum.
Azzaro opte pour une arme de séduction massive
Côté flacon, Wanted by Night reprend la silhouette de son prédécesseur, s’armant simplement d’une tonalité plus ambrée et d’un métal plus sombre. C’est un peu comme si la nuit était tombée sur le flacon de Wanted by Night. L’ensemble forme une sorte de barillet, constituant un objet chic et technique, à la fois rond et puissant. Tout est pensé dans les moindres détails, qu’il s’agisse du médaillon doré semblable à un jeton de poker et surplombant l’ensemble ou des balles en laiton faisant de Wanted by Night une arme de séduction.
Nikolaï Danielsen, égérie de Wanted by Night
Une fois encore, pour incarner ce parfum, la maison Azzaro a jeté son dévolu sur Nikolaï Danielsen. Égérie de la collection Wanted depuis 2016, il a tout de l’homme Azzaro. Son corps sculptural, son regard ténébreux et son raffinement en font un véritable fantasme. Tenace, sportif, déterminé, il est également très investi dans les causes humanitaires, montrant en ce sens une certaine sensibilité. Son seul défaut !? N’est-il pas un peu trop parfait ?…
Vous avez envie de vous offrir ce nouveau parfum ? C’est ici qu’il est le moins cher.