S’il ne devait y avoir qu’un seul créateur de mode atypique, taquin et audacieux, il s’agirait probablement de Jean-Paul Gaultier ! Surnommé « l’enfant terrible de la mode », le couturier se plaît à surprendre encore et encore son public. Parce qu’il aime interpeller, il créa donc naturellement un parfum féminin nommé Scandal, en 2017. Celui-ci donna ensuite naissance à son pendant masculin, dès 2021. Aujourd’hui, ce couple star revient sur le devant de la scène. Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier se dévoile dans un nouveau flacon noir laqué et déploie une senteur intensément virile sur son passage !
Le flacon bien audacieux de Jean-Paul Gaultier
Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier se présente dans un flacon, empruntant de nombreux codes à l’univers de la boxe. Imposant et luxueux, celui-ci se distingue par ses épaules carrées et sa mise en scène exubérante. Avec sa couronne de champion, il est impossible de passer à ses côtés sans le remarquer. Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier s’affiche d’emblée comme le roi du ring ! Offrant une parfaite prise en main, il joue clairement la carte de la frime. Avec panache, il se dégoupille encore et encore. En effet, il s’agit d’un flacon rechargeable !
L’odeur boisée de Scandal pour Homme Le Parfum de Jean-Paul Gaultier
Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier est une composition qui doit son existence à trois parfumeurs, à savoir Quentin Bisch, Nathalie Gracia-Cetto et Christophe Raynaud. Ensemble, ils ont imaginé une sorte de frisson chaleureux. Cet oriental boisé fait monter la température d’un cran et promet encore plus de sensations que son prédécesseur. Il débute par un souffle vif de mandarine, associé à un géranium légèrement poivré. En son cœur, Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier devient plus gourmand. Il marie le caramel brun à une fève de tonka enveloppante. Dès lors, il nous fait saliver, avant de nous plonger dans un ultime nuage de sensualité. Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier s’achève par des notes de fond de bois de santal.
Scandal pour Homme Le Parfum, le « king du ring » !
Scandal pour Homme Le Parfum de Jean-Paul Gaultier est un jus élaboré pour un homme qui aime relever les défis. Conçu pour faire valser les sens, il est tel un uppercut olfactif ! Très théâtral, tant dans son esthétisme que dans sa senteur, il semble contenir en lui tout l’art de faire scandale. Scandal pour Homme Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier fait suite à la victoire éclatante de son prédécesseur dans le monde des parfums masculins. Il est une véritable onde de choc, riche d’un imposant sex-appeal.