Laissez-vous transporter vers un ailleurs illicite, avec le nouveau Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent !

Laissez-vous transporter vers un ailleurs illicite, avec le nouveau Black Opium Le Parfum d'Yves Saint-Laurent !
Laissez-vous transporter vers un ailleurs illicite, avec le nouveau Black Opium Le Parfum d'Yves Saint-Laurent !

En 1977, la maison Yves Saint-Laurent donnait naissance à un parfum choc : Opium. Avec lui, le créateur comptait bien briser tous les tabous et ouvrir la porte à la sensualité extrême. Il évoquait alors ouvertement la transgression, le sexe et la drogue ! En 2014, la marque se réappropriait cette légende pour s’adresser aux femmes contemporaines, en concevant le nouveau Black Opium. Sa marque de fabrique ? Un souffle puissant pour une femme impulsive, sulfureuse et intrépide ! En 2023, cette fougue est encore poussée à son paroxysme, avec Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent.

Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent, une invitation à transcender vos nuits

Black Opium Le Parfum s’adresse à une nouvelle héroïne sensuelle. Son ambition ? Faire de chacune de vos nuits un terrain de jeu et une fête inoubliable ! Avec lui, décuplez votre énergie jusqu’au lever du jour. L’intensité inédite de cette fragrance féminine appelle à la célébration effrénée de la vie. Si vous avez une envie folle de retrouver les sensations oubliées des plus belles soirées de votre jeunesse, cette essence est faite pour vous ! Black Opium Le Parfum possède une facette nocturne et sexy. Il s’électrise d’un accord de café noir. Forte de son énergie, venez illuminer la piste de danse ! Ne laissez derrière vous qu’un souffle floral provenant de son bouquet enivrant…

Un quatuor de vanilles pour sublimer Black Opium Le Parfum

Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent a été élaboré par un quatuor de parfumeurs, composé de Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Olivier Cresp et Honorine Blanc. Or, il semblerait que chacun d’eux y ait apporté sa petite touche de vanille personnelle. En effet, Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent contient aussi 4 vanilles différentes. La vanille Planifolia de Madagascar est l’ingrédient historique de la collection Black Opium. Cette fois, celle-ci s’accompagne de la vanille en gousse de Madagascar, plus fumée et boisée. Yves Saint-Laurent y ajoute également de l’absolu de vanille de Tahiti, plus poudré, doux et anisé. Enfin, l’infusion de vanille Bourbon de Madagascar rend l’ensemble encore plus précieux, animal et sensuel. Ces quatre ingrédients sont mêlés à un café floral intense, pour un véritable excès de sensualité gourmande !

Lorsque le flacon d’Yves Saint-Laurent s’habille d’un noir laqué captivant

Côté flacon, Black Opium Le Parfum d’Yves Saint-Laurent se présente dans un écrin très similaire à ceux de ses prédécesseurs. En revanche, il est désormais recouvert d’une finition vernie noire ultra brillante, à l’effet vinyle. Son cœur pailleté, quant à lui, en fait un objet de désir par excellence. Qui plus est, il est semblable à une fenêtre scintillante, comme un paysage urbain vu du ciel au beau milieu de la nuit noire. Dans le plus pur respect de l’environnement, cette jolie bouteille est conçue à partir de 15 % de verre recyclé. Celle-ci est disponible dans des contenances de 30, 50 ou 90 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *