Nina Extra Rouge, un nouvel élan de gourmandise s’invite chez Nina Ricci

Nina Extra Rouge, un nouvel élan de gourmandise s’invite chez Nina Ricci
Nina Extra Rouge, un nouvel élan de gourmandise s’invite chez Nina Ricci

La marque Nina Ricci est célèbre pour son univers enchanteur. Ses fragrances incarnent l’image d’une héroïne des temps modernes, semblant tout droit sortir d’un conte de fées. À ce titre, les Belles de Nina ne cessent d’émerveiller les femmes et de nous plonger dans un monde à la frontière du rêve et de la réalité. Comme issu d’une fête foraine d’antan, Nina Rouge apparaissait en 2019, nous mettant l’eau à la bouche et éveillant en nous une part de nostalgie venue tout droit de l’enfance. Aujourd’hui, en 2021, Nina Ricci réitère l’expérience, tout en accentuant encore la gourmandise de sa fragrance pour femmes. Focus sur Nina Extra Rouge.

Nina Extra Rouge, bienvenue dans la fête foraine d’autrefois de Nina Ricci !

Nina Extra Rouge est un parfum hors du temps, qui s’inspire des fêtes foraines de notre enfance. D’ailleurs, sa forme fait clairement penser à celle d’une pomme d’amour. Incontestablement, Nina Extra Rouge s’adresse à toutes les femmes qui ont su préserver en elles une part d’innocence et d’insouciance. Pour autant, il ne manque pas non plus de glamour. Il s’agit tout naturellement d’un parfum hors du temps, s’adressant à toutes les générations ! Plus magnétique est extra gourmand que ses aînés, il nous plonge dans un univers floral, fruité et acidulé. Il en résulte une essence à la fois lumineuse, pétillante et suave.

Nina Extra Rouge, un fruit défendu

Nina Extra Rouge se présente dans un flacon en forme de pomme. En effet, ce fruit est devenu indissociable de la marque Nina Ricci. Tous les parfums Nina adoptent cette forme et chacun d’eux possède son propre coloris. Tout comme Nina Rouge, Nina Extra Rouge incarne la passion dans un coloris rouge flamboyant. Cependant, à la différence de son prédécesseur, il troque le laquage brillant contre un aspect plus mat, presque semblable à du velours. De même, sa face avant n’a pas été croquée. Ses parois sont totalement lisses et il semblerait que nul n’ait encore succombé à la tentation ! Un petit lien de tissu vient également sublimer son col. Rattaché à une pampille blanche, celui-ci porte sobrement les initiales de Nina Ricci. Côté contenance, la pomme de Nina Extra Rouge se décline dans trois vaporisateurs différents, dans des tailles de 30, 50 et 80 ml.

Le souffle appétissant et sucré de Nina Extra Rouge by Nina Ricci

Nina Extra Rouge est un concentré de séduction, qui démarre par des notes de tête pleines d’énergie et de vivacité. La framboise et le pamplemousse nous mettent d’emblée l’eau à la bouche, par leur souffle fruité et printanier. Le pamplemousse, quant à lui, accentue la fraîcheur zestée et amère de ce démarrage. Puis, Nina Extra Rouge laisse parler toute sa féminité et son romantisme dans son cœur de rose. Peu à peu, la gourmandise s’accentue. Nina Extra Rouge se clôt sur un sillage confortable et onctueux de praline et de vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *