Un teint plus rebondi grâce au Masque Repulpant Hydra Life de Dior
Dior est une marque synonyme de luxe et d’élégance. Qui plus est, si celle-ci a su obtenir une telle notoriété, c’est tout simplement parce qu’elle ne lésine jamais sur les moyens en matière de recherches. En ce sens, Dior a élaboré une nouvelle gamme de soins nommée Hydra Life. Celle-ci associe de nombreux bienfaits naturels pour redonner à votre peau une seconde jeunesse. En ce sens, Dior vous propose d’offrir plus de rebond à votre épiderme grâce au Masque Repulpant Hydra Life.
Les principes actifs contenus dans le Masque Repulpant Hydra Life
Le Masque Repulpant Hydra Life est un soin testé dermatologiquement et respectueux de la peau comme de la nature. Celui-ci renferme de nombreux extraits végétaux et notamment de l’huile de pin blanc. Cet ingrédient permet d’apaiser les peaux sensibles et de leur apporter du réconfort en continu. De même, pour plus d’efficacité, cette huile est associée à un cocktail végétal très nourrissant. Celui-ci contient du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de la glycérine. Ainsi, le Masque Repulpant Hydra Life possède en effet regonflant hors du commun. Il rend la peau immédiatement plus rebondie, plus lisse et plus belle jour après jour. Celui-ci s’applique sur une peau préalablement lavée. Il convient alors de le laisser reposer à peine trois minutes avant de le rincer à l’eau tiède. De même, sachez qu’il peut être utilisé jusqu’à trois fois par semaine.
Les bénéfices prouvés par Dior
Bien entendu, Dior a taché de démontrer les nombreux bénéfices apportés par le Masque Repulpant Hydra Life. Ainsi, des tests dermatologiques ont permis d’établir des résultats visibles juste après son application. En outre, la peau semble gagner 41 % de nutrition. De même, l’effet lissé du visage augmente de 31 % et son aspect rebondi de 29 %. Qui plus est, ces résultats spectaculaires sont encore accentués après un mois d’utilisation régulière. À cet instant, l’aspect nourrit de la peau gagne 55 %, son aspect lissé augmente de 39 % et sa souplesse de 38 %.