Parce que la maturité vous va tellement bien !
Lorsque l’on parle de la marque Hugo Boss, on pense instantanément à une élégance sans pareil alliée à une virilité très raffinée. Aussi, la marque est tout aussi appréciée pour ses vêtements de haute qualité que pour sa fragrance. D’ailleurs, le parfum star de la maison, le célèbre Boss Bottled conserve inlassablement sa place dans le top trois des parfums mondiaux. Forte de ce succès, la marque Hugo Boss a donc choisi de lancer une nouvelle essence, encore plus mature et au moins tout aussi classe. Cette nouvelle venue porte alors le nom de Boss The Scent.
The Scent, un jus aphrodisiaque signé Hugo Boss
L’homme Hugo Boss a toujours été un séducteur dans l’âme. Toutefois, avec The Scent, il semble qu’il se soit quelque peu assagi. Il est devenu plus mature et plus à l’écoute de sa partenaire. Avec lui, la séduction devient un art qui répond à un parfait équilibre. Il orchestre à merveille tous les sens de façon à pousser le plaisir de l’autre à son paroxysme. Le jeu en devient passionné et raffiné et Boss The Scent est une expérience à renouveler et à savourer. Ce nectar conçu par Bruno Jovanovic et Pascal Gaurin est particulièrement original. Il s’agrémente d’un ingrédient pour la première fois utilisé en parfumerie. Il s’agit du maninka. Ce dernier est un fruit venu d’Afrique réputé pour ses vertus aphrodisiaques. Il dégage une odeur se rapprochant de celle du fruit de la passion alliée à des effluves de rhum. Autrement dit, il est chargé de toute la culture de cette partie du globe. La profondeur de cet ingrédient est associée à l’aspect vivifiant du gingembre et au côté plus épicé de la lavande. Ces éléments offrent un rendu quelque peu enveloppant. Puis, la senteur s’intensifie via des tonalités cuirées. La masculinité de Boss The Scent est tout simplement magnétique. On vous aura prévenu, une fois que l’on y a gouté, il est impossible d’y résister.
Les autres atouts de Boss The Scent
Boss The Scent est comme un filtre magique contenu dans une cage d’argent. Le design de son flacon est très épuré et particulièrement raffiné. Il laisse entrevoir son jus ambré évoquant son aspect chaleureux et torride. Qui plus est, sa teinte cuivrée rappelle à s’y méprendre celle de l’or et ne fait que renforcer l’aspect luxueux de l’ensemble. Côté publicité, c’est le beau Théo James qui est chargé de représenter le parfum. On le retrouve aux côtés de la belle mannequin russe, Natasha Poly. Tous deux forment un couple parfait et il y a fort à parier que vous succomberez rapidement au charme de ce tableau des plus glamours. Ils sont comme deux contraires que le destin aurait réunis… À moins que ce ne soit le résultat de l’envoûtement produit par Boss The Scent. La proximité est palpable et les deux amants semblent à peine sortis d’une nuit particulièrement torride. Nous sommes totalement plongés dans le jeu de séduction voulu par Hugo Boss. Alors, si vous souhaitiez mettre en exergue le côté séducteur qui sommeille en vous, il semble qu’Hugo boss ait trouvé la solution.