Le séduisant Vernis La Petite Robe Noire de Guerlain
Si Guerlain affiche une notoriété hors du commun, l’enseigne n’a fait que renforcer son image auprès de la clientèle féminine lorsqu’elle eut l’idée de confectionner le parfum La Petite Robe Noire. Véritable carton, celle-ci a fait son apparition en 2012. D’ailleurs, savez-vous que son nom rend hommage à la petite robe noire adulée de Coco Chanel ? Il en fallait de l’audace pour conquérir la planète en s’inspirant d’une autre marque ! Néanmoins, le pari s’est avéré gagnant, si bien Guerlain a décidé de décliner sa fragrance déjà culte en d’autres produits dérivés. C’est ainsi qu’est né le tout nouveau Vernis La Petite Robe Noire.
La Petite Robe Noire, un vernis où chaque détail a son importance
Le Vernis La Petite Robe Noire est un produit absolument sublime. En effet, son petit flacon semble contenir à lui seul toute l’expertise de la maison Guerlain. D’une part, commençons par souligner que celui-ci est délicatement parfumé. Ainsi, il affiche d’emblée son appartenance à la grande famille du maquillage haut de gamme. Le Vernis La Petite Robe Noire possède le même parfum floral et fruité aux accents de bergamote, de rose et de framboise que son parfum éponyme. De même, cette saveur est aussi présente dans le Top Coat de la collection. Qui plus est, son flacon est un véritable trésor. Celui-ci rappelle l’écrin du parfum La Petite Robe Noire et possède le même bouchon en forme de cœur inversé. Ainsi, le Vernis La Petite Robe Noire nous entraîne instinctivement dans un univers féerique. Celui-ci possède une élégance à faire pâlir les femmes de tout âge, que vous ayez 20 ou 65 ans. Enfin, notons que chacune des couleurs proposées par Guerlain possède de séduisantes subtilités. À titre d’exemple, le Black Perfecto, seule couleur sombre de la gamme, ne se contente pas de nous présenter un noir standard. Celui-ci possède de délicats reflets rouges ainsi qu’un shimmer prune et or. Il s’avère alors plus mystérieux que jamais. Le tout s’accompagne d’un pinceau large facilitant grandement son application. Enfin, le Vernis La Petite Robe Noire sèche très vite… Vous l’aurez compris, celui-ci ne semble posséder que des qualités !
Les conseils d’application de Guerlain
Pour réaliser votre manucure tel un vrai professionnel, Guerlain vous livre également quelques conseils d’application. Ainsi, l’enseigne préconise d’appliquer tout d’abord une Base Coat. Celle-ci sert à protéger votre ongle et à préparer la pose de votre vernis. Cela ne fera qu’améliorer la tenue dans le temps du Vernis La Petite Robe Noire. Ensuite, il convient d’étaler successivement deux couches du Vernis La Petite Robe Noire de façon à obtenir une teinte parfaitement opaque et unifiée. Enfin, il ne vous reste plus qu’à renforcer le tout avec une couche de Top Coat. À la manière d’un vernis classique, laissez au produit le temps de sécher entre chaque application. Profitez-en alors pour vous enivrer de son délicat parfum.
La Petite Robe Noire de Guerlain porte désormais du vernis
Depuis 2012, vous l’avez sans doute déjà croisé à de nombreuses reprises. Paris est son terrain de jeu. Elle l’arpente librement de sa démarche dansante et communique une extrême joie de vivre. Ses talons résonnent, ses clins d’œil vous désarçonnent et son parfum vous enivre. Vous l’avez sans doute reconnu, il s’agit de La Petite Robe Noire de la maison Guerlain. Et bien, réjouissez-vous, car si vous aimez son parfum, sachez que son histoire ne s’arrête pas là. En effet, il se pourrait bien que Guerlain vous offre prochainement un nouveau vernis en l’honneur de sa fragrance star, La Petite Robe Noire.
Le vernis, un rituel de beauté bien connue de la maison Guerlain
En termes de vernis, la maison Guerlain n’en est pas à son coup d’essai. En effet, les cosmétiques sont au cœur des préoccupations de la marque et Guerlain voit le vernis comme un accessoire indispensable d’une féminité accomplie. C’est pourquoi, celui-ci doit être déposé sur vos mains avec précision. En ce sens, Guerlain dote ses flacons d’un pinceau plat permettant une application optimale, facile et précise de la couleur. De plus, Guerlain préconise constamment une manucure en trois temps. Cette dernière débute alors par la pose d’une base. La maison proposera donc une Base Coat La Petite Robe Noire. Plus qu’un vernis, il s’agit d’un soin. En effet, celui-ci est conçu pour protéger vos ongles et les rendre moins fragiles au fur et à mesure des utilisations. Il les nourrit et les protègent en vue de les rendre moins cassants. Une fois la base déposée sur vos ongles, vous pourrez alors procéder à la mise en place du vernis La Petite Robe Noire. Idéalement, il est conseillé d’en déposer deux couches de façon à obtenir la meilleure brillance possible. Rassurez-vous, afin que votre manucure soit un véritable moment de bonheur, Guerlain a pensé à tout. Le nouveau vernis La Petite Robe Noire délivrera ainsi des senteurs parfumées rappelant la fragrance du même nom. On y trouvera donc des tonalités de framboise, de bergamote et de roses. Enfin, votre rituel de beauté s’achèvera par la pose du Top Coat La Petite Robe Noire. Celui-ci est une sorte de couche protectrice contre l’eau et les rayures. Votre vernis n’en sera que plus brillant et perdurera dans le temps. Son éclat sera alors semblable à celui de la première heure pendant plusieurs jours.
L’univers de La Petite Robe Noire
Bien entendu, Guerlain ne s’est pas contenté de délivrer l’odeur du parfum La Petite Robe Noire dans un vernis. Cela aurait été trop simple. La marque est soucieuse de conserver le même univers au travers de différents produits du même nom. Ainsi, le vernis La Petite Robe Noire ne pourra que retranscrire la joie de vivre de la silhouette dessinée à l’encre de Chine. Ses teintes devront donc être pétillantes et pigmentées de tonalités très pop. Ces dernières seront ravivées grâces à la technologie de broyage du pigment bien connue de la maison Guerlain, associée à des plastifiants nouvelle génération. De même, le flacon de ce vernis devra se distinguer des autres. Il se pourrait bien qu’il s’agisse d’une sorte de réplique miniature de l’écrin du parfum. Nous devrions ainsi y retrouver ses formes féminines et son fameux cabochon en forme de cœur inversé. Alors, encore un peu de patience. Vous n’avez plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir faire rayonner la beauté de vos mains.
Toutes les amatrices de mode le savent, la marque Guerlain est synonyme de raffinement et de féminité. Sa notoriété résonne à travers le monde entier et son succès est retentissant à chacune de ses sorties. Toutefois, parmi les grandes créations de la maison, le parfum La Petite Robe Noire est incontestablement l’un de ses best-sellers. C’est pourquoi, Guerlain entretient la flamme et sort régulièrement des déclinaisons de son essence. Aussi, 2016 n’échappera pas à la règle et Guerlain pourraient bien nous proposer d’ici quelques semaines un nouveau vernis La Petite Robe Noire.
Un concentré de la technologie Guerlain
Si Guerlain est une marque tant appréciée, c’est incontestablement parce qu’elle fait preuve d’un savoir-faire traditionnel allié à la recherche constante de la perfection. En effet, la maison ne cesse de faire preuve d’innovation afin de toujours plus sublimer la beauté des femmes. Aussi, ce nouveau vernis La Petite Robe Noire n’échappera pas à la règle. En outre, Guerlain a l’habitude de proposer des vernis à ses clientes et n’en est pas à son coup d’essai en la matière. Il propose alors des teintes lumineuses associées à une adhérence longue durée. Ce résultat est obtenu grâce à un savant mélange de copolymers adhésifs et d’une résine polyester spécifique. Ces ingrédients réduisent alors le phénomène d’écaillement et font perdurer la beauté de votre manucure dans le temps. Ainsi, vous arborez toujours un look impeccable et soigné. De plus, afin de parfaire la beauté du vernis La Petite Robe Noire, celui-ci pourrait être associé à une Base Coat. Cette dernière est conçue pour être placée avant le vernis et est utilisée dans le but de renforcer vos ongles. En l’occurrence, il s’agit d’un véritable soin permettant de protéger et de durcir les couches supérieures de l’ongle. De plus, dans un troisième temps, le vernis La Petite Robe Noire sera également sublimé via l’application d’un Top Coat. Il s’agit de la touche finale de votre manucure. Ce dernier augmentera la brillance de vos ongles et protégera votre vernis de l’eau et des rayures. Le résultat sera alors digne d’un véritable institut de beauté.
Un vernis à l’image de La Petite Robe Noire
Si La Petite Robe Noire a si bien fonctionné, c’est sans doute parce qu’elle représente un idéal féminin. En effet, cette silhouette dessinée à l’encre de Chine permettait aisément à toutes les femmes de s’identifier en elle. Aussi, il s’agissait d’une jeune femme pétillante et frappant le pavé des ruelles de Paris d’un pas décidé et pimpant. C’est pourquoi, le vernis La Petite Robe Noire devrait être à son image. Il était en fait inenvisageable pour la maison Guerlain de proposer des teintes trop ternes. Le vernis La Petite Robe Noire sera décliné dans des tonalités vibrantes et lumineuses, particulièrement pop. Grâce à une nouvelle technologie de broyage de pigments son éclat sera démultiplié et permettra à vos mains de capturer la lumière. De plus, le parfum du vernis La Petite Robe Noire sera l’ultime détail qui vous fera craquer. En effet, il rappellera à s’y méprendre celui de la fragrance et se basera sur des tonalités de bergamote, de rose et de framboise. L’application du vernis n’en sera alors que plus appréciable et cette séance de manucure se transformera rapidement en rituel de relaxation.