Armani Code Sport Edition 2016, nouvelle virilité fraîche de la maison Armani
En 2004, Armani nous présentait un parfum culte incarnant son style simple, sobre et très raffiné. Armani Code était né pour ne plus jamais quitter les hommes contemporains. Néanmoins, il fallut attendre l’année 2011 pour en voir apparaître sa version sport. Celle-ci affiche une sensualité magnétique, électrisante, irrésistible et foudroyante. Aussi, en ce mois de juillet 2016, il semblerait qu’Armani ait décidé de sublimer une nouvelle fois le corps des hommes d’un parfum charmeur et vitalisant. Armani Code Sport Edition 2016 promet déjà de réveiller vos sens pour la saison estivale à venir. Il fait suite à Code Profumo dans la ligne Code Homme.
Le souffle inédit et énergisant d’Armani
Plus que jamais, un vent glacial souffle au cœur de la maison Armani. Armani Code Sport Edition 2016 est une essence intrigante, mystérieuse et désirable. Elle est semblable au regard d’un homme séducteur, absolument captivante mais indomptable. Son envolée débute par un trio particulièrement vitalisant de menthe. Armani Code Sport 2016 contient notamment de la menthe sauvage, de la menthe poivrée et de la menthe verte. Ce bouquet inattendu affiche une fraîcheur incroyablement explosive et dotée de multiples facettes. Qui plus est, cet assemblage est encore complété d’une touche acidulée et pétillante de mandarine. Le citron de Sicile est également de la partie et donne à l’ensemble un air plus méditerranéen. Puis, le cœur d’Armani Code Sport Edition 2016 se montre plus impertinent encore. Celui-ci affiche l’élégance du géranium associé à son aspect plus poivré. Qui plus est, cet effet est encore accentué par un apport de gingembre, matière première connue pour ses effets aphrodisiaques et qui en dit long sur la sensualité de cette fragrance. Le romarin vient alors apporter une pointe plus aromatique à ce jus tandis que la virilité d’Armani Code Sport explose littéralement grâce au vétiver. L’ambroxan, ingrédient emblématique de cette collection, est toujours de la partie. Comme à l’accoutumée, il est joué en surdose et affiche une concentration exceptionnelle. Enfin, le labdanum finit d’achever cette composition de sa présence plus herbacée et florale. Incontestablement, Armani Code Sport est absolument parfait en toutes occasions, en semaine comme le week-end, de jour comme de nuit, pour séduire, se dynamiser ou simplement se faire plaisir.
Le nouveau design d’Armani Code Sport Edition 2016
Néanmoins, un nouveau parfum ne serait rien sans un flacon inédit. Bien entendu, celui-ci est immédiatement reconnaissable et s’inspire grandement de ses aînés, Armani Code et Armani Code Sport. Il s’impose de sa forme décentrée au profil élégant. Néanmoins, son laquage noir, opaque et mat d’autrefois a laissé place à un verre transparent et élégant. Celui-ci affiche un dégradé sobre et raffiné évoluant du noir au gris clair. Le tout est surmonté d’un col large et strié pensé dans un coloris gris anthracite. Enfin, comme toujours, Armani Code Sport 2016 est surmonté d’un cabochon imposant. Celui-ci est teinté d’un noir brillant absolument séduisant. Seul le nom d’Armani Code Sport Edition 2016 tranche avec le reste de ce design. Il s’affiche fièrement en rouge à même sa paroi de verre comme pour symboliser la passion contenue au cœur de cet écrin séducteur.