Soins et performances : le duo parfait du nouveau fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain

Soins et performances : le duo parfait du nouveau fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain
Soins et performances : le duo parfait du nouveau fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain

Depuis sa création en 1848, l’entreprise Guerlain ne cesse de sublimer les femmes. Son savoir-faire s’est d’abord illustré dans le domaine de la parfumerie. Puis, Guerlain s’est naturellement tourné vers les produits cosmétiques et le maquillage. Aujourd’hui, toute son expertise dans ces différents domaines est réunie en une seule formule. Le fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain maquille votre peau jour après jour tout en en prenant soin au fil des applications. Il dissimule les petits défauts, hydrate et embellit le visage au quotidien.

Les différentes couleurs et la tenue irréprochable du Parure Gold Skin Matte de Guerlain

Le fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain bénéficie d’une texture fluide, renforçant la matité de la peau. Garantie sans transfert, sa teinte affiche une tenue irréprochable pendant 24 heures. Qui plus est, tout en gommant toutes les imperfections, celle-ci préserve un rendu très naturel. Pour cela, le fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain se décline dans 18 coloris plus ou moins clairs, à adapter selon votre carnation. De plus, notez qu’il contient également un soupçon d’or pur de 24 carats, don’t l’ambition est d’augmenter votre éclat cutané. Son application, quant à elle, se fait directement du bout des doigts ou avec le pinceau kabuki de Guerlain.

La formule de soin contenue dans le Parure Gold Skin Matte de Guerlain

Le fond de teint Parure Gold Skin Matte de Guerlain ne se contente pas de maquiller la peau. Il en prend également le plus grand soin au fil des applications. Pour cela, il contient 85 % de base rajeunissante. Celui-ci promet jusqu’à 24 heures d’hydratation et de confort dès sa première utilisation. Après quatre semaines, il fait de véritables prouesses. Il homogénéise la couleur de la peau tout en affinant son grain. Pour cela, il mise sur le pouvoir régénérant de la pivoine blanche. Très réputée dans l’univers cosmétique, cette fleur renforce la barrière cutanée. Révélatrice d’éclat, elle permet d’augmenter l’homogénéité du visage. Comme le souligne Violette, Directrice de la Création du Maquillage Guerlain, le Parure Gold Skin Matte de Guerlain est une « parfaite hybridation entre soin et maquillage ! Tout tient dans cette équation parfaite : 24 heures de soin, une touche d’or 24 carats et 24 heures de tenue ».

Le flacon plus responsable de Guerlain

Tout en préservant une allure très luxueuse, le flacon du Parure Gold Skin Matte de Guerlain n’en est pas moins écologique. Celui-ci réduit le poids de son verre et son épaisseur, ce qui permet à sa contenance de passer de 30 à 35 ml. Élaboré à partir de matériaux recyclés, il intègre également une pompe qui se dévisse pour faciliter son recyclage. Dès lors, la couleur se dévoile à travers ses parois délicieusement givrées. Sa beauté, quant à elle, est sublimée par de subtiles lettres d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.