One Eight K Edition, la nouvelle version de l’iconique parfum Décadence de Marc Jacobs
En 2015, le célèbre créateur Marc Jacobs créait l’événement en élaborant un parfum nommé Décadence. Comme le suggère son nom, celui-ci se montrait particulièrement osé, doté d’un flacon inattendu en forme de sac à main et nous offrant le visage d’une femme particulièrement audacieuse. Aussi, Marc Jacobs a décidé de combler les femmes avides de sensations nouvelles en en élaborant une toute nouvelle déclinaison. Celle-ci se nomme désormais One Eight K Edition et se montre plus luxueuse que jamais. Entièrement revêtue d’or, le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle fragrance florale ne manque en rien de tempérament !
Le flacon de Décadence One Eight K Edition
Bien évidemment, le nouveau Décadence est reconnaissable d’un simple coup d’œil, ne serait-ce que par son flacon. En effet, celui-ci s’inspire très fortement du look de son aîné en forme de sac à main. Néanmoins, il a été intégralement recouvert d’une poudre d’or. Le tout demeure particulièrement fidèle à l’esthétique de la mode Marc Jacobs tout en y apposant une pointe de luxure inégalée. Le coloris vert émeraude d’autres fois a aujourd’hui cédé sa place à un scintillement doré attirant tous les regards. La texture exotique en python de son cabochon, quant à elle, est toujours présente. De même, on y retrouve l’emblématique chaînette dorée assortie d’un pompon de soie noire de son prédécesseur.
La femme One Eight K Edition
Comme auparavant, Décadence One Eight K Edition nous dépeint l’image d’une femme glamour et généreuse. Celle-ci s’avère être particulièrement classe sans pour autant manquer d’exubérance. Une chose est sûre, One Eight K Edition se destine à une femme avec laquelle on ne s’ennuie jamais ! Celle-ci se dote probablement d’un look audacieux et nous n’avons aucun mal à nous l’imaginer perchée sur des escarpins hauts de gamme affichant au moins 10 cm de talons ! Décadence est un jus sensuel et tentateur. Il est l’essence d’une célébrité irrévérencieuse poussant le luxe à son paroxysme.
L’odeur du nouveau parfum de Marc Jacobs
Enfin, côté senteur, Décadence One Eight K Edition reste dans la même lignée que le Décadence de 2015. Il s’agit d’une essence appartenant à la catégorie des parfums orientaux et floraux. Autrement dit, il affiche une féminité particulièrement sensuelle voire érotique. Il s’ouvre sur une senteur de prune italienne et gorgée de soleil. Celle-ci est associée à l’un des ingrédients les plus chers au monde : le safran. Celui que l’on appelle également « l’or rouge » nous dévoile ici toute l’étendue de ses nuances. Son aspect épicé cède alors sa place à un cœur plus romantique à base de jasmin sambac, de rose de Bulgarie et d’iris. Ainsi, la richesse et l’opulence ne font plus qu’un avec la légèreté poudrée. Enfin, Décadence One Eight K Edition évolue vers un sillage plus chaud et sensuel. Celui-ci associe l’ambre et le papyrus avant de laisser flotter un souffle plus tenace et légèrement masculin de vétiver.