La fragrance Black Opium Nuit Blanche YSL
Avant d’être une maison de haute couture, Yves Saint Laurent est surtout une marque qui affirme sa personnalité. Il crée un monde de luxe, d’audace et de sensualité dans lequel les parfums expriment une émotion. Son style est intemporel et les femmes de caractère se reconnaissent dans ses produits. Aussi, afin de toujours mieux les combler, Yves Saint Laurent lance régulièrement de nouveaux écrins de rêve toujours plus surprenants. Ainsi, il semblerait déjà que le dernier né de la maison prévoit de pointer le bout de son nez en février 2016. Pour la Saint Valentin, Yves Saint Laurent nous dévoile une toute autre version de son célèbre Black Opium : Nuit Blanche.
La Nuit Blanche, un univers qu’Yves Saint Laurent ne cesse de s’approprier.
Vous l’aurez compris, cette version Nuit Blanche sera un inédit de la maison Yves Saint Laurent. Et pourtant, son nom vous dit peut être quelque chose. Rassurez-vous, vous n’êtes pas en train de perdre la tête ! En fait, plusieurs des produits d’Yves Saint Laurent comportent déjà cette appellation. La marque propose en effet un mascara Nuit Blanche pour une véritable mise en scène de votre regard. Celui-ci présente mainte et mainte promesses, à savoir du volume, de la longueur et des courbes extrêmes. En somme, il vous procure des yeux de biche et un regard envoutant.
Ainsi, il vous accompagnera et vous sublimera jusqu’au bout de la nuit, résistant à toutes les émotions, même les plus rock and roll. De même, Yves Saint Laurent propose un vernis couture Nuit Blanche. Celui-ci est un concentré de paillettes. Loin d’être un top-coat pailleté que l’on pose par dessus du vernis couleur, il couvre très densément l’ongle d’un glitter opaque et intense, ultra brillant. Intensément scintillant, il révèle un part de glamour sans pour autant manquer d’audace. Aussi, dans cette continuité, Yves Saint Laurent a décidé de lancer un parfum et il n’a rien trouver de mieux que de revisiter sa fragrance star Black Opium.
Black Opium s’illumine lors d’une folle Nuit Blanche
Avec cette nouvelle version Nuit Blanche qui verra le jour en février 2016, Yves Saint Laurent réaffirme son audace mêlée à son éternelle sensualité. L’univers du luxe et omniprésent et, bien que cette version soit en apparence plus douce que le premier opus, elle ne manque en rien de caractère. Celui-ci véhicule une véritable émotion et exprime le charisme et l’élégance d’une femme qui s’affirme sans avoir besoin de s’afficher. Pour l’occasion, le flacon emblématique de Black Opium s’habille de paillettes blanches incandescentes comme autant de reflets des lumières électriques d’une ville qui ne dort jamais.
L’univers de Black Opium Nuit Blanche est électrique et hypnotique. Ce troisième opus de la saga Black Opium n’est pas encore sorti qu’il promet déjà d’être totalement addictif. Toujours très rock, il conserve sa signature olfactive unique à base de café. Toutefois, son cœur s’illumine de fleur d’oranger et les muscs blancs viennent adoucir l’ensemble pour un rehausser sa féminité. Comme toujours, la composition est très bien architecturée et, si vous étiez comblée par le Black Opium classique, alors vous devriez être aux anges en découvrant ce nouveau bijou signé Yves Saint Laurent.