Prada est une marque référence dans l’univers de la parfumerie et de la mode.
Son succès est sans égal en Italie et sa longévité est exemplaire. Il faut dire que chacune des créations de l’enseigne est particulièrement captivante. Chacun de ses parfums nous offre de nombreux contrastes, alliant la modernité et le classicisme, l’audace et l’élégance, la sensibilité et l’arrogance. Aussi, ça n’est pas la collection de parfums Candy qui viendra nous prouver le contraire ! En toute logique, la dernière création de Prada, Candy Kiss, colle donc à merveille à ce mélange des genres et est une nouvelle fragrance à découvrir encore et encore.
Le nouveau Candy Kiss
Bien entendu, le parfum Candy Kiss sera clairement reconnaissable dans vos rayons parfumerie. En effet, il se dote du même look que ses prédécesseurs. Cette fragrance est une nouvelle fois contenue dans la célèbre colonne de verre élancée de Prada. Celle-ci se veut, comme à l’accoutumée, fougueuse et audacieuse. Prada y affiche une certaine modernité tout en conservant son âme authentique. En l’occurrence, le logo Prada y est inscrit en lettres d’or, manière de rendre hommage aux écrins d’autrefois. De même, la célèbre pompe emblématique des parfums Candy est toujours présente. Néanmoins, sa demi-lune n’est plus recouverte d’une laque noire mais d’un coloris blanc nacré très raffiné. Globalement, Candy Kiss affiche un look bien plus sobre qu’auparavant et souligne encore sa féminité dans une base rose très romantique. Côté senteurs, ce parfum est l’œuvre de la talentueuse Daniela Andrier. Il affiche une composition assez simple mais parfaitement architecturée. Candy Kiss met clairement en avant le musc, un ingrédient à la fois sensuel, unique et animal. Candy Kiss est un parfum tenace et immédiatement reconnaissable. Il s’agrémente néanmoins de la douceur de la fleur d’oranger en son cœur ainsi que de l’envoûtement de la vanille dans son sillage. D’une manière générale, Candy Kiss est un parfum captivant qui fait naître une addiction de manière instantanée.
La femme Prada
Une nouvelle fois, cette fragrance nous dépeint l’image d’une femme vue sous l’œil de Miuccia Prada, directrice artistique de l’enseigne. Celle-ci est à la fois impulsive et tendre, malicieuse et audacieuse. Elle nous entraîne dans un plaisir pur et dans un tourbillon de malice. La femme Prada est désireuse de vivre sa vie avec folie et excès. Avec elle, chaque instant se veut optimiste, inattendu et inédit. Aussi, il fallait une égérie à la hauteur pour symboliser une telle image. Prada a donc fait appel à l’un des mannequins les plus en vogue du moment, la captivante Lexi Boling. C’est elle qui a la lourde tâche de succéder à l’actrice française Léa Seydoux en tant qu’égérie de Prada. Elle a alors été photographiée par le regard expert de Steven Meisel. Son visage parfait lui a alors permis de réaliser une campagne de gros plans nous dévoilant à merveille le regard captivant de la belle. Vous voilà prévenus, il se pourrait bien que vous ne puissiez pas résister à l’appel de cette essence décrite comme étant plus addictive que jamais.