Alien Goddess, une nouvelle déesse solaire s’invite chez Thierry Mugler

Alien Goddess, une nouvelle déesse solaire s’invite chez Thierry Mugler
Alien Goddess, une nouvelle déesse solaire s’invite chez Thierry Mugler

Alien de Thierry Mugler est une véritable icône de la parfumerie. Conçu en 2005 par Thierry Mugler, il a été le digne successeur de l’emblématique Angel. Incarnation d’une divinité moderne, il nous dépeint, depuis sa naissance, l’image d’une femme presque onirique, berçant Le Monde de sa bienveillance. Une fois encore, en 2021, le créateur Thierry Mugler nous délivre un message très positif. Il nous invite à découvrir son nouveau parfum solaire et étincelant : Alien Goddess de Thierry Mugler.

Alien Goddess de Thierry Mugler, une déesse veillant sur le monde

Tout comme ses aînés, Alien Goddess de Thierry Mugler est bien plus qu’un parfum. Il porte en lui un message chargé d’ondes positives. Dans un monde où rien ne sera plus jamais comme avant, il apparaît comme une déesse solaire qui rend le quotidien beaucoup moins morose. Alien Goddess de Thierry Mugler célèbre la féminité dans ce qu’elle a de plus exceptionnel et de plus positif. Il en résulte un parfum lumineux et généreux. Celle qui porte cette fragrance s’enveloppe aussitôt d’un éclat rayonnant de bien-être. Où qu’elle aille, elle semble bercée d’ondes positives communicatives.

Willow Smith, nouvelle égérie Thierry Mugler

À l’écran, Alien Goddess de Thierry Mugler est incarné par l’une des personnalités les plus en vogue du moment : Willow Smith. Grâce à son influence puissante et son énergie débordante, Willow Smith est considérée comme une femme hors du commun. Véritable touche-à-tout, elle parvient à influencer toute une génération. Sa présence est magnétique, ce qui en fait un symbole très inspirant pour la jeunesse. À ce titre, elle semble donc être le symbole d’une féminité forte, en parfait accord avec le parfum Alien Goddess de Thierry Mugler.

Le parfum floral et solaire d’Alien Goddess

Alien Goddess de Thierry Mugler a été imaginé par les parfumeuses Marie Salamagne et Nathalie Lorson. Dans un premier temps, il nous révèle la puissance rafraîchissante de la bergamote d’Italie. Rappelant les premières lueurs du soleil, celle-ci s’associe à une overdose de noix de coco. Aussitôt, Alien Goddess de Thierry Mugler libère une sensation verte, fruitée et aquatique. Son coeur, quant à lui, devient plus floral. Il combine le jasmin grandiflorum à l’héliotrope, pour un véritable élan de générosité. Moderne et langoureux, ce parfum pour femmes s’achève par une enveloppe plus réconfortante. Ses notes de fond combinent la vanille Bourbon et le bois de Cashmeran.

Thierry Mugler nous dévoile un écrin d’or et de lumière

Alien Goddess de Thierry Mugler se présente dans un flacon précieux qui se décline dans des contenances de 30, de 60 et de 90 ml. De forme sculpturale, il est taillé comme un bijou. Ses facettes irrégulières mais symétriques en font un véritable objet sacré, tout comme son nouveau coloris intégralement doré. Fascinant, ce nouvel écrin d’or brille de toutes parts, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il accueille en son cœur une fragrance au rayonnement solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.