Miss Dior Brume pour le corps soyeuse, le nouveau rituel de soin
Si Paris bénéficie du titre de capitale mondiale de la mode, c’est tout bonnement parce que de nombreuses enseignes de luxe ont contribué à asseoir sa notoriété, à l’instar de la maison Dior. En effet, Dior y sacralise la haute couture et y impose son idéal d’élégance et de glamour depuis maintenant 70 ans. Ainsi, chacune des créations de la maison est particulièrement attendue à travers le monde entier. Les femmes de toute la planète seront alors ravies d’apprendre que le nouveau soin Miss Dior Brume pour le corps soyeuse leur permettra bientôt de prendre soin de leur peau tout en s’enivrant d’une odeur délicatement parfumée.
La beauté de la femme Dior
Si la marque Dior a de nouveau souhaité élaborer un soin, c’est tout bonnement parce qu’elle s’attache à perpétuer la tradition de Christian Dior. En effet, celui-ci a voué toute sa carrière à sublimer les femmes de toutes les manières possibles et imaginables. Son envie de faire vivre la beauté féminine semble alors lui avoir succédé. Miss Dior Brume pour le corps soyeuse nous dépeint l’image d’une jeunesse éclatante, dynamique et romantique. La femme Dior semble plus spontanée et audacieuse que jamais. Il est aujourd’hui question d’une personnalité intemporelle. Celle-ci est à la fois particulièrement ancrée dans la modernité tout en incarnant l’élégance du New-Look insufflé par Christian Dior dès 1947. Plus qu’un simple parfum, Miss Dior Brume pour le corps soyeuse est un soin au style unique, à l’attitude audacieuse brodée d’innocence et cousue d’impertinence. Il nous offre une texture aérée et sensuelle, facile à appliquer. Celui-ci préserve l’hydratation de la peau pendant 6 heures, laissant derrière son passage un épiderme nourri, lissé, brillant et parfumé. Il est semblable à un brouillard d’hydratation venant se poser à même la peau. Son souffle frais est à la fois velouté et léger, aussi doux qu’une caresse. Miss Dior Brume pour le corps soyeuse est un parfait compromis entre les bénéfices d’un soin et le plaisir olfactif immédiat d’un parfum.
L’odeur féminine de Miss Dior Brume pour le corps soyeuse
Comme le dit François Demachy, parfumeur en charge de la création de ce soin : « La texture veloutée de la brume pour le corps Miss Dior dégage un parfum délicat, riche en nuances. Une approche intime, discrète. Un moment de beauté qui devient un véritable dialogue avec soi-même « . La senteur de ce dernier rappelle fortement celle de la fragrance Miss Dior de 2005, imaginée par Christine Nagel. Miss Dior Brume pour le corps soyeuse démarre sur une odeur très fraîche et vivifiante d’agrumes. Il se compose notamment de mandarine et d’orange. Toutes deux apportent un aspect très fruité et frais à l’ensemble. L’envolée de Miss Dior Brume pour le corps soyeuse se veut ainsi très pétillante et acidulée. Puis, Miss Dior Brume pour le corps soyeuse s’oriente vers un côté très féminin et floral. Le jasmin y dévoile sa légèreté sucrée tandis que la rose embellit le tout d’un romantisme inégalé. Enfin, Miss Dior Brume pour le corps soyeuse s’oriente vers un fond plus profond et sensuel à base de patchouli et de musc. Il est alors tout bonnement impossible de résister à son sillage furtif laissant derrière lui une douce sensualité.
Mode, parfums, cosmétiques, mais aussi horlogerie et joaillerie : le savoir-faire de Dior semble s’exprimer dans bien des domaines ! Aussi, quel que soit le secteur, l’excellence est au rendez-vous. Bien entendu, parmi cette large gamme de produits, certains d’entre eux sont des incontournables, à l’instar du célèbre Miss Dior. C’est pourquoi, cette légende de la parfumerie féminine vient d’être revisitée en un soin pour le corps. Les femmes auront alors le plaisir de sublimer leur peau grâce à l’onctueux rituel Miss Dior Brume pour le corps.
L’odeur féminine et légendaire de Dior
Si Miss Dior Brume pour le corps porte le même nom qu’un célèbre parfum de l’enseigne, là n’est pas sa seule similitude avec son aîné… En effet, l’odeur de Miss Dior Brume pour le corps s’inspire très fortement du parfum mythique Miss Dior, créé en 2005 par la talentueuse Christine Nagel. Néanmoins, sa senteur à cette fois été revisitée par le parfumeur François Demachy. Miss Dior Brume pour le corps s’ouvre sur une odeur très dynamisante d’agrumes. En l’occurrence, il contient de la mandarine, un ingrédient à la fois fruité et frais, acidulé et doux. De même, l’orange vient parfumer l’ensemble d’un trait d’impertinence. Puis, Miss Dior Brume pour le corps évolue vers un cœur plus floral. Celui-ci exprime une profonde féminité et un romantisme sans égale. Il libère des effluves chauds et riches de jasmin ainsi que l’envoûtement de la rose. Enfin, Miss Dior Brume pour le corps s’achève sur une base plus intense et profonde regorgeant majoritairement de patchouli et de musc. Plus qu’un simple soin, Miss Dior Brume pour le corps est une ode à la sensualité et à la féminité. Il nous dépeint l’image d’une jeune femme élégante, joueuse et spontanée. Sa beauté semble intemporelle, à la fois très contemporaine mais conservant l’élégance du New-Look insufflé par Christian Dior en 1947… Tout un symbole !
Miss Dior Brume pour le corps, un rituel de soin
Néanmoins, outre le fait de dégager une subtile odeur parfumée, Miss Dior Brume pour le corps est avant tout un soin très agréable pour la peau. Celui-ci est à la fois sensuel tout en étant très aéré. Sa texture veloutée est très agréable et facile à appliquer. De plus, son aspect sensoriel innovant laisse derrière lui une légèreté semblable à un souffle frais. Miss Dior Brume pour le corps ne se contente pas de parfumer délicatement la peau, il l’embellit jour après jour. En effet, il préserve son hydratation durant 6 heures, laissant un épiderme nourri, lissé et brillant. Cette caresse olfactive est alors contenue dans un flacon rappelant fortement celui de Miss Dior. Il s’agit toujours d’un solide cube de verre. Toutefois, celui-ci est pour l’occasion plus allongé. Tout en sobriété, il nous laisse deviner la couleur de son jus rose tendre à travers ses parois transparentes. Seul son petit nœud attaché au niveau de son col a disparu. Néanmoins, son élégance est toujours belle et bien présente. Le tout est sublimé d’une étiquette couleur chair et d’une écriture très enjouée, digne de la vivacité de la femme Dior telle que l’on se plaît à se la représenter.