La collection des parfums Jardins d’Hermès
Depuis 2003, la maison Hermès s’est mise en tête de nous faire voyager. Partant à la découverte des plus beaux jardins du monde entier, l’enseigne nous propose de véritables promenades olfactives dans des lieux idylliques. La collection des Jardins d’Hermès donne des envies d’ailleurs. Elle nous transporte dans des lieux souvent chargés de végétation et d’odeurs emblématiques de leur pays.
Comme le suggère le nom de ce parfum, Un Jardin Après la Mousson nous propulse en Inde, alors que la mousson vient de balayer les terres et que la nature reprend peu à peu ses droits. Le soleil semble avoir repris le dessus. Un Jardin Après la Mousson symbolise l’idée d’un renouveau. La nature semble nous offrir toute sa générosité. Un Jardin Après la Mousson est un jardin pur et gorgé d’éclat.
Un Jardin Après la Mousson, un voyage en Inde offert par Hermès
Ce tableau idyllique nous est livré dans un souffle boisé et hespéridé. Un Jardin Après la Mousson débute par une fraîcheur intense et une transparence impalpable.
Ce parfum associe le dynamisme d’une citronnade au gingembre encore relevée d’un zeste de citron vert. Son cœur s’ouvre quant à lui sur des épices plus fusantes. La cardamome, le poivre et la coriandre donnent plus d’impertinence et de spontanéité à cette recette. Un Jardin Après la Mousson nous livre sa fraîcheur chaleureuse avant d’évoluer vers des palpitations plus boisées de vétiver. Sa senteur sèche et terreuse donne à ce parfum plus de profondeur. Un Jardin Après la Mousson semble également parcouru par une sève plus gourmande, comme si la végétation était prête à renaître. Le tout nous est livré dans le mythique flacon des parfums Hermès, cette fois recouvert d’un élégant dégradé bleu et vert.
« Expression sereine de la nature renaissante après les pluies de la mousson. » Jean-Claude Ellena
Un Jardin après la Mousson
Acheter le parfum Un Jardin après la Mousson d’Hermès sur Tendance Parfums.
Un Jardin après la Mousson explore les facettes d’une Inde inattendue, lorsque la mousson rend à la terre ce que le soleil lui a pris et chasse le souffle brûlant de la sécheresse. Gingembre, cardamome, coriandre, poivre et vétiver racontent dans cette nouvelle la renaissance de la nature, saisie au Kerala dans un univers gorgé d’eau.
Parfum Femme
Famille olfactive : Hespéridé – Aromatique
Note de Tête : Gingembre, Limette, Notes Vertes.
Note de Coeur : Poivre, Coriandre, Cardamome, Notes Aqueuses.
Note de Fond : Vetiver, Longose.
Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Un Jardin après la Mousson – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Hermès.