Comme l’indique son nom, Dior Addict est un parfum particulièrement addictif. Celui-ci laisse derrière lui un sillage particulièrement attractif. Avec lui, la séduction est un jeu continuel. Cette essence moderne a tout pour plaire. Elle se veut particulièrement féminine et pétillante, ne manque pas d’élégance, est véritablement sensuelle, tout en restant très fraîche.
L’addiction de Dior
La femme Dior est totalement addict à la vie. Avec elle, le quotidien se joue avec passion. Cette dernière est curieuse de tout et rien ne peut l’arrêter. Son seul but est de se procurer des sensations nouvelles. Aussi, elle a fait de Dior Addict son compagnon idéal au quotidien. Celui-ci est une essence énigmatique et initiatique. De ce fait, il invite à le redécouvrir chaque jour un peu plus. Sa séduction est mystérieuse et sa fraîcheur est particulièrement suave. Avec lui, la féminité est débridée et n’en devient que plus charmeuse.
La sensualité de Dior Addict
Dior Addict démarre sur une fraîcheur innocente et douce, celle de la feuille de mandarinier. Puis, il s’épanouit et dévoile son cœur inédit. Celui-ci laisse notamment deviner la présence de Reine de la Nuit, une fleur rare en provenance de la Jamaïque et qui ne livre son nectar qu’une fois la nuit tombée. Celle-ci apparaît d’autant plus belle lorsqu’elle est sublimée d’un trait de vanille et de la luminosité de la fleur d’oranger. Enfin, Dior Addict laisse derrière lui un sillage plus enveloppant regorgeant notamment de bois de santal et de fève tonka. Indéniablement, Dior Addict est aussi captivant et mystérieux que le laisse à penser la couleur bleu nuit de son écrin épuré.