En 2015, la marque Diesel fit parler d’elle avec notamment le changement de son égérie masculine. Ainsi, depuis l’été dernier, c’est le séduisant Liam Hemsworth qui est chargé d’incarner l’homme de cette grande maison de création. Aussi, nous devrions bientôt retrouver l’acteur dans une toute nouvelle publicité. En effet, Diesel vient d’annoncer la sortie prochaine du parfum Only The Brave Extreme. Dans la continuité de ses aînés, celui-ci sera un symbole de force et de liberté. Néanmoins, cette nouvelle version est présentée comme étant encore plus affirmée et audacieuse que les précédentes.
La senteur du nouveau Only The Brave Extreme
La collection d’essences Only The Brave a toujours été une ode à la masculinité et au courage. Néanmoins, certaines revisites optaient pour plus d’authenticité, comme Only The Brave Wild ou plus d’impertinence comme Only The Brave Tattoo. Cette fois, Only The Brave Extreme s’ancre pleinement dans la continuité de la première version. Ce nouveau jus est simplement plus viril et relevé. Il a été élaboré par le parfumeur Aliénor Massenet. Ce dernier a alors conçu un jus particulièrement moderne, à la fois très frais et vivifiant. Ainsi, l’odeur du parfum Only The Brave Extreme démarre sur l’alliance le citron Primofiore et des notes hespéridées de mandarine. De même, la coriandre apporte un aspect quelque peu zesté et plus poivré. La rose, quant à elle, est là pour amener une pointe de délicatesse et de subtilité. Enfin, Only The Brave Extreme affiche toute sa virilité via la présence d’effluves cuirés. Cela donne à l’ensemble un côté quelque peu animal particulièrement addictif. Only The Brave Extreme est le fruit d’un travail d’exception. Son architecture est très travaillée et révèle à merveille le brio du nez à l’origine de son élaboration.
L’esprit viril du nouveau jus signé Diesel
Bien évidemment, à l’image de ses prédécesseurs, le nouveau Only The Brave Extreme est contenu dans l’emblématique flacon de Diesel en forme de poing. Lors de la sortie d’Only The Brave, en 2009, celui-ci était apparu comme étant particulièrement novateur. En effet, bien plus qu’un simple écrin, il était une véritable sculpture d’art moderne. À l’occasion de cette nouvelle sortie, peu de transformation ont été opérées sur ce flacon. Celui-ci affiche toujours fièrement sa marque au travers d’une sorte de chevalière gris métallisée portée sur deux doigts. Cette dernière est assortie au bouchon spray en inox et le rendu est très contemporain. Sa seule réelle différence réside plutôt dans la couleur de son jus. Autrefois teinté d’un bleu très clair, il est aujourd’hui bien plus foncé. En somme, il est à l’image de l’essence : plus intense, profond et donc plus viril. D’ailleurs, c’est le beau Liam Hemsworth qui est chargé d’incarner cette nouvelle masculinité Diesel. L’acteur a notamment été révélé au travers de la saga Hunger Games. Il est aujourd’hui considéré comme étant une étoile montante d’Hollywood et s’est donc dit ravi de pouvoir collaborer avec la maison Diesel. Nous avons alors déjà acte de redécouvrir son charme ravageur dans la prochaine publicité pour le tout nouveau Only The Brave Extreme.