Il y a quelques jours, un incroyable événement était organisé par la maison Hugo Boss. En effet, le directeur artistique de la marque, Jason Wu, a convié l’acteur britannique Théo James ainsi que le modèle allemand Anna Ewers dans une maison de ville très élégante de L’Upper East Side de Manhattan. De même, toute la presse ainsi que d’autres invités prestigieux étaient de la fête. Il s’agissait, en réalité, de la soirée de lancement du tout nouveau parfum féminin Hugo Boss. Celui-ci est, en l’occurrence, l’adaptation féminine du très célèbre Boss The Scent. The Scent For Her fera ainsi son apparition d’ici quelques semaines et promet déjà d’afficher une sensualité hors du commun.
Le nouveau couple mythique The Scent de la maison Hugo Boss
Impossible d’être passé à côté de la sortie, en 2015, du parfum aujourd’hui célèbre Boss The Scent. En effet, celui-ci nous entraînait dans un monde de séduction absolue. La campagne publicitaire pour cette essence nous montrait l’élégant Théo James en compagnie d’une charmante créature blonde, au lendemain d’une nuit des plus torrides. L’idée était alors de nous dévoiler l’image d’un homme plus à l’écoute de sa partenaire, teinté d’attentes et d’anticipations. Celui-ci semblait attacher une importance toute particulière à satisfaire les désirs les plus profonds de sa compagne.
L’homme Boss se dotait alors d’une présence incomparable et affichait une réussite hors du commun, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Et bien, c’est cette fois de sa partenaire dont il s’agit. Celle-ci se veut tout aussi charnelle. Elle est absolument captivante et irrésistible. Tous deux forment un couple à la hauteur du prestige de la maison Hugo Boss. Rien ni personne ne semble pouvoir leur résister, pas même vous devant votre écran qui êtes déjà en train de succomber à l’appel de cette nouvelle essence…
La sensualité de The Scent For Her
Cette fragrance est décrite comme étant un parfum floral, fruité et gourmand. Celui-ci joue clairement de sa séduction. Il nous plonge dans un monde de luxe et de sensualité. Sa senteur s’ouvre sur une note fruitée, juteuse et abricotée de pêche. Ce fruit gourmand est associé à la luminosité florale du freesia, une fleur blanche à l’odeur proche de celle du jasmin ou de la fleur d’oranger. Puis, son envolée suave se poursuit en son cœur grâce à la présence d’osmanthus, un ingrédient en provenance d’Asie et aux effluves sucrés, miellés, acidulés et légèrement cuirés. Enfin, The Scent For Her s’achève par un véritable souffle de gourmandise à base de cacao.
Il est contenu dans un flacon semblable à une cage de verre précieuse. Celle-ci nous dévoile sa féminité au travers d’une forme ronde. Néanmoins, ses arêtes nettes ne font qu’augmenter son raffinement. Sa féminité, quant à elle, transparaît au travers de son jus rose tendre. Le tout est alors surmonté d’un bouchon en métal doré pour un rendu des plus luxueux. Enfin, même si la publicité pour The Scent For Her n’a pas encore été dévoilée, sachez que la nouvelle femme Hugo Boss sera incarnée par la belle mannequin allemande Anna Ewers… Le rendu promet d’ores et déjà d’être torride !